Translate

samedi 27 avril 2013

Review - Nude Magic CC Cream de l'Oréal Paris

Après les BB Cream voici la dernière tendance les CC Cream.
Présentation de la CC Cream anti-fatigue (orange) de l'Oréal Paris.
Deauty

► Présentation
CC comme Color Correction. En plus d'être un soin c'est également un correcteur de teint universel. À base d’abricot, cette crème s'adresse aux peaux au teint terne et fatigué pour leur redonner un teint lumineux, une bonne mine. Le tube dans les tons orangés possède une petite ouverture. La texture est fine et très liquide. Il possède un SPF12. 

► Utilisation
Elle est très pigmenté, en l'appliquant, seule on se retrouve avec le visage orange et comme elle pénètre assez rapidement ont n'a pas le temps de l'étaler du coup, ça fait des traces. Après m'être nettoyée la peau, je l'applique en la mélangeant à ma crème de jour. Une toute petite dose de CC Cream suffit. Ensuite, si nécessaire je poudre par dessus.

► Résultat
Je ne vois pas une grande différence avant/après... Appliqué directement sur ma peau, ça fait des traces et mélangé avec ma crème de jour, c'est mieux mais c'est pas encore ça.

► Conclusion
Très franchement, je ne suis pas convaincue, peut-être parce qu'elle ne me convient pas? Si j'avais le choix, j'aurai pris l'anti-rougeur qui me conviendrait mieux à cause de ma couperose. Ceci dit, je veux bien lui donner une deuxième chance en été quand ma peau sera plus bronzé.

► Où le trouver?
Elle est disponible chez Di et Kruidvar en format 30ml à 13,99€.
Il existe 3 versions: anti-fatigue (orange), anti-rougeurs (vert) et anti-brillance (mauve).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution