Translate

lundi 31 décembre 2012

Happy New Year

Adieu 2012...

Cette année ne fût pas la meilleure pour moi, ni la pire d'ailleurs. Juste une année un peu comme les autres avec ses petits plus et ses petits moins. 
Je me rends compte que le temps passe tellement vite et j'avoue que ça me fait peur. J'ai encore tellement de rêves à réaliser que je risque de manquer de temps.

Je ne prendrai pas de résolutions cette année, de toute façon on ne les tient jamais. N'est-ce pas? J'espère que 2013 sera pour moi sous le signe du changement dans tous les domaines.


"Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez, que le bonheur soit au rendez-vous, qu'elle soit pleine de grandes joies et de petits plaisirs... En bref, je vous souhaite une très bonne année 2013."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution