Translate

mardi 26 février 2013

Review - Huile de Douche Amande de l'Occitane

Après un mois de test, je peux enfin vous parler de l'Huile de Douche Amande de l'Occitane reçu dans ma Deauty Box de janvier 2013 qui est un format voyage de 75ml.

► Présentation
Cette huile de douche contient de l'huile d'amande douce et est riche en lipides nourrissants. La texture n'est pas trop liquide et le packaging est simple et transparent. Ce format est idéale pour l'emmener en weekend par contre le bouchon bien que pratique risque de s'ouvrir et se renverser alors je vous conseille de mettre un petit scotch par dessus pour éviter les mauvaises surprises.

► Utilisation
Je l'applique sur peau humide avec une fleur de douche, au contact de l'eau, elle se transforme en une texture mousseuse blanche onctueuse qui donne une sensation très agréable.

► Résultat
Il laisse une peau magnifiquement douce et hydratée. Elle se rince parfaitement sans laisser de film gras. Un délicat parfum d'amande reste après la douche. Elle sera idéale pour les peaux sèches et sensibles.

► Conclusion
Une vraie découverte, c'est ma première huile de douche de l'Occitane et je trouve qu'elle fait assez bien son job. L'odeur est agréable mais ce qui me dérange c'est le prix que je trouve un peu cher pour une huile de douche.

► Où le trouver?
Il est disponible en magasin et dans e-boutique l'Occitane.
E-boutique Belgique
E-boutique France

6€/75ml
15,50€/250ml
25€/500ml
Eco-recharge 21€/500ml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution