Translate

vendredi 29 mars 2013

Review - Mythic Oil Shampooing de L'Oréal Professionnel

Aujourd'hui, petite review sur la Mythic Oil Shampooing, un de mes produits préférés de la Deauty Box de février 2013
Deauty
► Présentation
Ce shampooing à l'huile d'argan et l'huile de graine de coton est sans paraben. Ce n'est pas qu'un shampooing mais un soin nettoyant adapté pour tous types de cheveux qui donne une chevelure nourrie et éclatante. Il se présente dans un flacon pompe doré pratique et économique de 250ml. La texture huileuse transparente se transforme en une mousse blanche au contact de l'eau. Il sent très bon, l'odeur est à tomber.

► Utilisation
Je l'utilise comme n'importe quel shampooing. Peu de produit suffit.

► Résultat
Pour moi qui ai des cheveux secs, j'ai vu des résultats dès la première application, mes cheveux sont plus doux, brillants... Une bonne odeur reste sur les cheveux.

► Conclusion
Je ne suis absolument pas déçu bien au contraire, il a redonné un second souffle à mes cheveux. C'est vrai que le prix n'est pas donné chez les coiffeurs mais on peut le trouver un peu moins cher chez des revendeurs sur internet.

► Où le trouver?
Disponible dans les salons de coiffure en format 250ml et 750ml.
15€ - 250ml

8 commentaires:

  1. Je l'ai aussi reçu dans la Deauty mais je ne m'y fait pas. Je ne sais pas pourquoi mais ça rend mes cheveux gras après moins de 2 jours, ce qui n'est pas le cas avec mes autres shampooing ... Dommage :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage car je le trouve génial et ne rend pas mes cheveux gras, peut-être parce que j'ai les cheveux secs? Je ne sais pas

      Supprimer
    2. J'ai aussi les cheveux secs ... J'étais super contente en découvrant ce shampooing dans la Deauty Box mais on dirait qu'il n'est pas fait pour moi, je ne comprends pas du tout pourquoi ...
      C'est pas grave, il fera plaisir à quelqu'un d'autre :)

      Supprimer
    3. Oui, tu pourras faire plaisir à qq1 :-) et puis, je suis sûr que tu auras l'occasion de tester d'autres shampooing grâce à Deauty ^^

      Supprimer
    4. Et pour le moment en plus, je viens de me faire mon propre shampooing moi-même et je le teste ! Ca m'amuse !
      Par contre, sans après-shampooing, c'est un peu dur (j'ai les cheveux très longs ...) !
      Prochaine étape: faire mon après-shampooing :D

      Supprimer
    5. Super ça. Ca donne quoi le résultat sur tes cheveux? T'as un blog où tu en parles? Biz

      Supprimer
  2. Coucou!
    Non, je n'ai pas de blog, je n'aurais pas le temps de m'en occuper !
    Je l'utilise depuis maintenant 3 semaines je pense mon shampooing et j'aurais voulu pouvoir passer à 4 jours entre les shampooings mais c'est un peu juste ... A la fin du quatrième jour, ils sont sales ... J'essaye encore une fois et si pas, je reviens à 3 jours, comme habituellement !
    Et toi, toujours aussi contente du shampooing Mythic Oil ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ça prend du temps et le temps j'en ai pas beaucoup en ce moment.
      Je suis toujours satisfaite du shampooing et j'aimerai avoir toute la gamme :-) mais le budget n'est pas au rendez-vous pour l'instant. Je lave aussi mes cheveux tous les 3/4 jours environ, c'est une bonne moyenne quand on n'a pas les cheveux gras comme ma cousine qui doit se les laver quasi tous les jours.

      Supprimer

N’hésitez pas à apporter votre contribution