Translate

samedi 29 juin 2013

Les soldes d'été 2013

Les soldes, c'est parti!


Les soldes d'été (même si ça ne se voit pas trop que c'est l'été) commencent le 1 juillet 2013 en Belgique mais pour votre plaisir et le mien une braderie a commencé le 27 juin et ce jusqu'au 30 juin compris. 

Perso, je suis parti hier shoppinger et j'ai trouvé pas mal de bonnes affaires, j'ai acheté des bijoux, accessoires, sacs, vêtements... Malheureusement, quelques magasins n'affichaient que -10% comme Six donc pour ceux-là faudra attendre lundi. Bah oui, pour moi -10% ce n'est pas une affaire.

Lundi, certains magasins seront ouvert dès 8H et bien entendu, je serai au rendez-vous à l'ouverture. Les filles bon shopping et venez me raconter vos expériences ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution