Translate

lundi 9 septembre 2013

Happy Birthday To Me


Aujourd'hui c'est mon anniversaire un an de plus et toutes mes dents mais quelques cheveux blanc qui pointent le bout de leurs nez, heureusement on ne les voit pas encore... et des ridules aussi :-/

Que dire? Après 30ans ça fait bizarre d'avoir un an de plus, ça me fait sentir un peu plus vieille... C'est sûrment dans ma tête. J'ai la chance de paraitre plus jeune que mon âge et je dois vous avouer que j'en joue très souvent. 

Je ne vais pas me tarder trop longtemps sur le sujet, ce n'est qu'une journée à passer, ce n'est pas comme si on changeait radicalement de physique☺.  Faut le dire, on vieilli sans s'en rendre compte.

Bisous de moi et profitez de la vie car comme je dis toujours vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution