Translate

jeudi 7 novembre 2013

Yves Rocher - La botte de Noël pour elle 2013


C'est déjà Noël chez Yves Rocher qui a ressorti la botte de Noël surprise au prix de 14,95€. La botte qui est assez grande est en tissu de couleur rouge/marron avec un motif doré au centre. 
Prëte à découvrir ce qu'elle cache???

Masque éclat à la grenade d'Espagne - 50ml 
Dans un packaging rose très girly, l'odeur est divine, j'adore. J'ai hâte de le tester.



Culture Bio, lifting bio soin anti-rides jour - 50ml 
Dans un pot en verre transparant/orange, l'odeur n'est pas mauvaise. Contente de l'avoir reçu pour le tester et voir ce qu'il vaut. Ce que je peux déjà vous dire c'est qu'elle pénètre rapidement et qu'elle ne colle pas.



Fruit Merveilleux, gel lavant mains Fruit de Noël - 300ml
C'est du déjà-vu... Il était disponible l'année dernière. Il est présenté dans un flacon pompe, il a l'odeur du savon légèrement acidulée. 



Fard à paupières: couleur n°62 vert de gris - 2g 
C'est une nouvelle couleur nacré de la gamme Trendy Make-up qui très jolie pour cette hiver. La texture est très fine et soyeuse à l'extrait de camélia adoucissant. Idéale pour les yeux sensibles.



Mon avis
Déçue car je m'attendais à mieux mais dans l'ensemble je suis assez contente. N'hésitez pas à me dire ce que vous avez reçu si vous la commandez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution