Translate

jeudi 3 janvier 2013

Coup de gueule #1


Numericable a pour slogan: "Montez en puissance" je changerai plutôt ça en: "Montez les tarifs".

Ce matin, j'étais entrain de payer mes factures online et là je bloque sur celle de Numericable où le prix de mon abonnement a augmenté... Euh??? 

Mon abonnement était de 49,90€ + 5€ pour le décodeur.
Maintenant, il est de 53,90€ sans le décodeur = 4€ de plus.

Je téléphone pour plus de renseignements, je tombe sur un mec qui était clairement entrain de lire un texte tout fait et ne répond absolument pas à mes questions, ni une ni deux je lui raccroche au nez (bah quoi? Faut pas prendre les gens pour des cons). Là, je cherche des infos chez mon ami Google et je lis qu'ils étaient contraints d'augmenter les tarifs pour améliorer leurs services et rester à la pointe de la technologie. Mouais...

Du coup, je me suis rendu dans une boutique où je tombe sur un monsieur très gentil qui m'explique qu'ils avaient envoyé un courrier courant du mois de novembre (m'en souviens pas de cette lettre) pour expliquer la hausse de prix et me dis que j'ai un mois pour changer de formule sans frais. En gros, le mec me dis que j'ai une ancienne formule et qu'il en existe d'autres et me propose le Triple Play Extra à 55,90€ décodeur inclus. Ce qui correspond plus ou moins à ce que j'avais et qui revient moins cher. Pour finir, j'ai signé le contrat (de 6 mois).

Bon à savoir
A chaque augmentation des tarifs vous avez un mois pour changer de formule gratuitement car en temps normalement il faut payer 50€.
En cas de résiliation, c'est 20€ de frais administratifs.

Mon avis
Perso, je ne suis absolument pas satisfaite. Le service clientèle par téléphone est totalement pourrave et dans les boutiques ça dépend sur qui on tombe. De plus, on nous fait payer tout et n'importe quoi. Ils devraient revoir la présentation de leurs factures, plus de détails ne ferait de mal à personne. Les consommateurs sont toujours les plus faible et on ne peut rien faire ou presque.

C'était mon coup de gueule du jour et mon avis personnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution