Translate

vendredi 4 janvier 2013

Les soldes d'hiver 2013


En Belgique, les soldes ont commencé le 3 janvier et se terminent le 31 janvier.

Beaucoup attendent cette période avec impatience pour faire des folies et surtout des bonnes affaires mais la question que je me pose est: 
"Faisons-nous réellement des bonnes affaires?"

Ce n'est pas vraiment une période que j'attends car je suis souvent déçu. Je n'ai pas pu y aller le premier jour mais le second et pour ne pas changer des autres soldes, beaucoup de monde, des bousculades, des personnes qui marmonnent je ne sais quoi... C'est lourd à la longue. 

Pour mon premier jour, je n'ai pas trouvé grand-chose, j'ai fait des petits achats que d'ailleurs j'aurai pu faire n'importe quand. Peut-être que j'aurai dû y aller le premier jour et même être présente à l'ouverture. La prochaine fois, je tenterai le coup.

Pendant les soldes d'été le moment qui a le plus fait mon bonheur était dans les derniers jours donc c'est ce que je ferai de nouveau.

En attendant, je vais aller jeter un coup d'oeil et plus si affinités sur les sites web des marques au cas où je trouve quelque chose.

Les filles, bon shopping à vous et attention quand même au portefeuille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution