Translate

jeudi 24 janvier 2013

Deauty Box - Janvier 2013

Mercredi, j'attendais le facteur avec impatience en vain. En allant, récupérer mon courrier, j'ai trouvé un avis de passage, je vous raconte pas la déception. "Monsieur le facteur, peux-tu sonner la prochaine fois?" Aujourd'hui, j'ai enfin récupérée ma Box au bureau de poste.

Comme à chaque fois, une grande excitation monte en moi en ouvrant la Box. Ce mois-ci, on a eu 5 produits et malheureusement pas de make-up. En extra, on a reçu une carte nous donnant droit à un Face Mapping gratuit afin de déterminer notre type de peau et ses besoins dans une des boutiques Dermalogica et une carte + enveloppe + un Deauty timbre en forme de coeur pour écrire un mot doux à notre amoureux à l'occasion de la Saint Valentin.

Menu du mois de janvier:
L'Occitane - Huile de Douche Amande
(Full size - 6€/75ml)
"Hydratation, c'est le mot de cette saison. On peut s'hydrater après la douche avec une crème corporelle mais c'est encore mieux de le faire pendant. L'Occitane le permet avec son huile de douche à base d'amande douce. Elle adoucit la peau et respecte l'hydratation naturelle de l'épiderme. Après avoir rincé le surplus, vous découvrirez sur votre peau un voile léger, doux et délicatement parfumé."

Dermalogica - Daily Microfoliant
(13gr - 65,25€/75gr)
"Qui dit hydratation dit exfoliation. Enlever les peaux mortes pour que les soins pénètrent mieux dans l'épiderme est essentiel. Dermalogica l'a compris et propose dans sa vaste gamme, le Daily Microfoliant. Une poudre qui au contact de l'eau se transforme en exfoliant doux pour la peau. Résultat? Une peau plus nette et sans artifices!"

Narciso Rodriguez - For Her
(4ml - 73€/50ml)
"Un peu de douceur pour cette saison avec le grand classique de Narciso Rodriguez "For Her". Un parfum romantique au coeur fleuri de musc, ingrédient must, chez Narciso Rodriguez. Élaborée dans un packaging élégant, cette fiole rappelle une journée d'été, ce dont nous avons toutes besoin!"

L'Oréal Paris - Elnett Lumière
(Full size - 3,49€/75ml)
"On ne présente plus Elnett, la laque mythique que les Américaines du Vogue ramenaient par douzaines dans leurs valises, après les Fashion Week. Cette version capte et diffuse la lumière grâce à ses micro-cristaux pour des reflets incomparables. Au final, on obtient une tenue légendaire, une brillance inégalée et une protection contre l'humidité."

L'Oréal Professionnel - Masque Force Vector
(75ml - 18,70€/200ml)
"Ce masque soigne les cheveux cassants, affaiblis par la chaleur, les traitements ou simplement par nature. Il fortifie la fibre et la traite en profondeur pour des cheveux en pleine santé, doux et forts. Au vu de tous les sèche-cheveux, fers, lisseurs et autres outils, on ne sera pas contre un surplus de vigueur pour nos cheveux malmenés."

Découvrir les produits de la Box

Finalement, ce mois-ci c'est pas la grande joie, je suis un peu déçu à vrai dire. J'utiliserai seulement 3 produits. La laque et l'exfoliant je ne pense pas les utiliser. D'ailleurs, j'ai toujours la laque reçu dans une précédente Box qui traîne chez moi.

Pour info, Deauty nous a promis du maquillage en février et en mars. J'ai hâte de les découvrir. 

Et vous? Etes-vous satisfaite de votre Box?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution