Translate

mercredi 9 janvier 2013

Les secrets de beauté #1 Les cils

Les secrets de beauté: les cils
A la base, j'ai des cils courts et fins et même avec du mascara ça ne changeait rien. J'ai donc chercher une solution pour avoir de beaux cils.

Comment faire pousser ses cils?
Ce que je fais tous les soirs avant d'aller dodo c'est de mettre de la vaseline sur les cils et surtout au ras des cils inférieurs et supérieurs en massant légèrement et je laisse poser toute la nuit. 

On voit un changement après environ un mois à condition de le faire tous les soirs mais ne vous attendez pas à avoir des cils comme dans les pubs de mascaras.

Pour ma part, j'ai vu une amélioration, mes cils sont plus long et plus épais. 

Qu'est-ce que la vaseline?
La vaseline est faite à partir d'huile minérale dérivée du pétrole, aussi appelée paraffine. Elle est utilisée dans les préparations cosmétiques.


Elle n'est pas difficile à trouver et ne coûte pas cher, je l'ai acheté à Kruidvat pour un peu moins de 3€. 

Alternatif
Vous pouvez remplacer la vaseline par de l'huile de ricin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution