Translate

lundi 7 janvier 2013

ELF - Eyes Lips Face

Eyes Lips Face
ELF, what's that?
Pour faire court... ELF = Eyes Lips Face
C'est une marque de cosmétiques américaine fondée en 2004. Elle est composée de 3 gammes: BasicMineral et Studio, les prix vont de 1€ à 16€.

Mon histoire avec ELF
J'ai découvert cette marque il y a un peu plus d'un an en regardant des vidéos beauté sur Youtube. La première fois, je me suis dis: "Waouuuu du make-up pour 1€" faut dire aussi que je ne connaissais pas le maquillage discount mis à part ceux qu'on trouve sur les marchés et que je n'ai jamais acheté excepté les vernis.

J'ai passé ma première commande en novembre 2011 car j'étais assez curieuse et que j'en avais entendu beaucoup de bien.
Après avoir testé les produits et bah je peux dire que je suis assez satisfaite, ce n'est pas du maquillage haut de gamme mais il fait assez bien son job pour son petit prix et je n'ai pas eu de réactions allergiques. Idéale pour les petits budgets et les autres aussi pour étoffer sa collection. Et bien sûr des commandes y en a eu d'autres.

Ce que je préfère c'est le All Cover Stick, le baume à lèvres, les vernis, le fameux kabuki, une vraie tuerie, il faut absolument l'avoir... Trop de produits que je kiffe.

Mon avis sur les services?
Le service clientèle rien à dire, ils répondent toujours présent en cas de soucis. La livraison est assez rapide, faut compter une semaine et coûte 4.95€ en point Relay. Ils font souvent des promos qui parfois ne durent que quelques heures, je vous conseille de vous inscrire à leur newsletter pour être tenu au jus. Bon à savoir les produits ne sont pas testés sur les animaux.

Pour les découvrir, c'est par ici:
Pour la Belgique: www.eyeslipsface.be
Pour la France: www.eyeslipsface.fr
Pour les autres: www.eyeslipsface.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution