Translate

mardi 12 février 2013

Ma commande MUA -50%

Aujourd'hui, j'ai enfin reçu ma commande MUA mais il faut que je vous raconte le périple par lequel je suis passé.

Je suivais de très près la page Facebook de MUA car une fois les 50.000 fans atteint ont aurait eu droit à -50% sur tout le site + les frais de port offert. Bah comme tout le monde je pense, j'avais déjà préparé ma commande et je n'attendais plus que le code pour confirmer.

Le jour J arrive enfin. Le 21 janvier 2013 Mua nous donne le code mais celui-ci ne passait pas les frais de port en free, donc j'ai dû attendre car en plus de ça le site bugait et était souvent inaccessible. Une fois que tout était ok ou presque, j'ai pu confirmer ma commande et payer par Paypal. J'avais reçu un mail de confirmation de paiement de Paypal mais pas celui de MUA. Comme conseillé sur leur page Facebook, j'ai envoyé mes numéros de transaction/invoice et mes coordonnées via le formulaire de contact. Le 29 janvier, on me confirme que ma commande sera envoyé dans les 5 jours ouvrables.

Aujourd'hui, après 22 jours, j'ai enfin reçu ma commande. Je ne l'attendais presque plus. J'étais très excité quand j'ai ouvert la grande enveloppe reçu et de constater que tout ce que j'avais commandé y étaient et en très bon état.

Malgré tout je suis très contente car ça en valait bien le coup. Merci MUA et pour le coup je te pardonne pour la longue attente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N’hésitez pas à apporter votre contribution